Bertrand Lacour, chef propriétaire

Bachelier en littérature et théâtre, j’ai  surtout  œuvré dans le domaine de la restauration. Si Ronald Reagan, comédien, est devenu président, je peux usurper le titre de restaurateur !  Pendant plus de 20 ans, j’ai appris les différentes facettes de la restauration : de la plonge en passant par le service, le bar et la cuisine, une descente au bureau et le troisième jour, la gestion des achats et la direction de la main-d’œuvre.  La diplomatie dans les relations de travail et mon plaisir à communiquer avec les clients ont fait du restaurant Cabotins la scène sur laquelle j’aime me produire, c’est le lieu amical où vous aimerez vous prélasser.

Yves Robillard, designer propriétaire

Designer pour la télévision, j’ai développé mes qualités de gestionnaire de projets. Je souhaitais également exprimer mes talents de créateur  en fabriquant un espace ludique et théâtral pour notre clientèle.

Roger Gauthier, Super cuisinier

Originaire de saint-Léonard au nord est de l’hochelagadie, j’ai séjourné dans plusieurs pays du monde ou j’ai pu m’inspirer des parfums et saveurs locales. Diplômé de l’ITHQ, c’est au Cabotins que j’ai choisi de vous saxophoner aujourd’hui mes harmonies culinaires.

_____________________________

Cette association a permis de réunir notre expertise et de travailler en complémentarité pour relever un défi : ouvrir un resto qui se distinguerait par l’excellente qualité de la nourriture, un décor rétro amusant et une ambiance conviviale. Notre attirance pour le quartier Hochelaga-Maisonneuve s’est caractérisée par l’idée de participer à la revalorisation de ce dernier.